Expédition et retours

La politique de retour suivante s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur jcell.ca. Si vous avez fait un achat en magasin, veuillez consulter la Politique de retour des magasins.

 

Remboursement

Il est possible, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception du courriel de jcell.ca confirmant votre achat dans n’importe quel magasin JCell, ou directement par la poste. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. JCell n'est pas responsables des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à notre centre de distribution.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : écouteurs, main-libre sans-fil ou tout appareil / accessoire endommagé après la date de réception de l'article.

 

Échanges

Il est possible, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception du courriel de jcell.ca confirmant votre achat dans n’importe quel magasin.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : écouteurs, main-libre sans-fil ou tout appareil / accessoire endommagé après la date de réception de l'article.


Garantie

Il est possible, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou échanger, au choix du magasin, toute marchandise défectueuse dans n’importe quel magasin. Si la marchandise défectueuse ne peut être réparée ou échangée, votre achat vous sera alors remboursé. Cette garantie ne couvre toutefois pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels.

 

INSTRUCTIONS POUR LES RETOURS

Pour vous accommoder, deux options vous sont offertes pour les retours d’articles admissibles:

  • Retour par la poste
  • Retour en magasin

 

RETOUR PAR LA POSTE

Si vous désirez retourner un article par la poste :

Envoyez un courriel à [email protected] Veuillez fournir le numéro de commande et votre raison de retour. Vous recevrez par la suite un courriel avec le bon de transport, sur lequel seront indiqués le numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse du centre de distribution. REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.


Remettez-le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte.
Rendez-vous à un bureau de Postes Canada avec votre bon de transport et insérez-le dans l’enveloppe autocollante fournie. Assurez-vous de retirer toutes les étiquettes non pertinentes de l’extérieur de la boîte.
Le paquet doit être retourné par la poste :

JCell inc
A/S jcell.ca
2418 Avenue Saint-Marc
Shawinigan (Québec)
G9N 1J7

Des frais de 5 $(plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés par la poste et seront déduits du remboursement. Notez bien que tous les retours en magasin sont gratuits.  Aucun « retour contre remboursement » (C.O.D.) ne sera accepté.

Il est recommandé de conserver le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. JCell inc. ne peut être tenus responsable de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.

Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du courriel de jcell.ca confirmant votre achat. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.

Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.
La marchandise retournée par la poste sera remboursée au compte de la personne qui a procédé à l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous par courriel à [email protected]

 

RETOUR EN MAGASIN

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise dans tout magasin JCell.

Veuillez suivre les instructions suivantes :

Remettez-le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte.
Apportez votre facture électronique avec vous au magasin comme preuve de l’achat et du montant payé.

Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du courriel de jcell.ca confirmant votre achat.

Si votre achat a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement en magasin sera effectué sous la même forme que le paiement original; vous recevrez donc à nouveau une carte promotionnelle si la promotion est toujours en vigueur. Si la promotion n’est plus en vigueur, vous recevrez un remboursement au moyen d’une carte-cadeau d’un montant équivalent au montant de la carte promotionnelle.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du service à la clientèle par courriel à [email protected]

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »